Passage de témoin à la direction exécutive de l’ABBEF : KOUANDA Mohmed Hamdy, nouveau directeur exécutif

9 mai 2022

febb@2021

ACTU

0


La direction exécutive de l’ABBEF a un nouveau patron en la personne de M. KOUANDA Mohmed Hamdy. M. KOUANDA a été officiellement installé dans ses fonctions de directeur exécutif par le Président National M. Saibou KABORE au cours d’une cérémonie tenue le lundi 28 février 2022 au siège de l’ABBEF.

Pour la réussite de sa mission M. KOUANDA dit compter sur le soutien de l’ensemble des acteurs de l’ABBEF, volontaires comme personnel, afin de relever les immenses défis. Défis pour lesquels il appelle ses collaborateurs et les volontaires à considérer comme des défis d’équipe et non de personne.

 

Les mérites du Directeur Exécutif sortant Boureihiman OUEDRAOGO ont été salués au regard du bilan somme toute positif auquel il est parvenu au cours de son mandat de 14 ans à ce poste. Au nombre des acquis :

  • Une augmentation du volume des projets qui ont pratiquement quadruplés ;
  • Une régularité dans le paiement à bonne date des salaires du personnel ;
  • Le renforcement des partenariats et le respect des clauses contractuelles avec les bailleurs ;
  • Le positionnement de l’ABBEF en tant que partenaire clé de l’Etat, des organisations de la société, des organismes internationaux sur les thématiques population, genre et développement ;
  • 22 projets évalués à 2milliards 900 milles dont certains jusqu’en 2025
  • Des projets en cours de finalisation évalués à plus de 300 millions de francs CFA.

Le Président National a félicité le nouveau Directeur Exécutif et lui a souhaité pleins succès dans ses fonctions.

Cette cérémonie d’installation a servi de cadre au lancement du nouveau site internet de l’association. Désormais en un clic, vous pourrez avoir des informations sur l’ABBEF à l’adresse  http://www.abbef-bf.org

 


Post by febb@2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.