Présentation de vœux 2022 : Une cérémonie empreinte de beaucoup d’émotions

9 mai 2022

febb@2021

ACTU

0

Le Président National remettant un portrait au Directeur Exécutif

La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux entre volontaires et personnel s’est tenu ce samedi 15 janvier 2022. Une occasion pour les volontaires et le personnel de se souhaiter mutuellement la bonne année.

Le représentant du personnel, tout en saluant le bilan globalement positif de la première année de gouvernance du bureau national, a décliné un certain nombre de doléances dont l’élaboration d’un plan de carrière clair au profil du personnel, la révision de la grille salariale.

 

Le Président National Saibou KABORE tout en saluant l’esprit constructif qui a toujours prévalu dans les légitimes revendications du personnel a signifié que « le bureau National ne ménagera aucun effort, ni aucune opportunité pour améliorer les conditions de vie et de travail du personnel dans la limite des possibilités de notre association ».

La reconnaissance à l’endroit des mérites d’agents admis à la retraite

Cette cérémonie a été marquée par la reconnaissance de l’association à des agents admis à la retraite. Quatre

Le représentant du personnel Mohmed Hamdy Kouanda

agents ont été admis à la retraite en 2021. Au nombre de ceux-ci, le Directeur Exécutif Boureihiman OUEDRAOGO et la Directrice des Programmes, Angèle SOURABIE. Si ces derniers sont officiellement à la retraite depuis le mois de juillet 2021, cette cérémonie a été mise à profit pour reconnaître et célébrer leur grande contribution au rayonnement de l’association. « Je voudrais particulièrement rendre un vibrant hommage au Directeur Exécutif et la Directrice des programmes pour la longue carrière professionnelle qu’ils ont consacré à notre association. Je loue votre devoir du sacrifice et votre dévouement sans faille pour notre association. Je loue surtout les résultats remarquables que notre association a engrangés sous votre

Une vue des volontaires et du personnel

 

leadership. Je voudrais vous dire que nous avons été fiers de vous avoir » a insisté le Président National, Saibou KABORE. Le Directeur exécutif et la Directrice des Programmes ont passé l’essentiel de leur carrière professionnelle à l’ABBEF avec respectivement 29 ans et 31 ans de service. Des témoignages empreints de beaucoup d’émotions, des remises de cadeaux ont mis fin à cette sympathique cérémonie.

Post by febb@2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.