MESSAGE DE M. HAMDY MOHMED KOUANDA, DIRECTEUR EXECUTIF DE L’ASSOCIATION BURKINABE POUR LE BIEN-ËTRE FAMILIAL, JOURNEE INTERNATIONAL DU TRAVAIL.
A l’occasion de ce 1er mai 2024, journée internationale des travailleurs, je rends un vibrant hommage aux travailleuses et travailleurs de l’Association Burkinabè pour le Bien-Être Familial (ABBEF).
Cette édition de la Journée internationale des travailleurs est l’occasion pour moi de saluer le dévouement, l’abnégation, la persévérance du personnel des quatre antennes de l’Association et de son siège. Agents de soutien et technique, administration, prestataires, cadres, vous êtes la ressource fondamentale de l’ABBEF. Je salue votre courage et votre engagement dans la promotion et la défense de la santé et des droits des femmes, des filles et des jeunes dans notre pays le Burkina Faso.
Vous apportez une contribution incommensurable dans l’amélioration de la santé des populations et de leur bien-être. J’ai foi que votre constant accompagnement nous permettra d’exécuter à bien notre plan stratégique 2023-2028.
Au nom du Président du conseil d’administration et l’ensemble des membres du Conseil et au mien propre, je vous souhaite une bonne et heureuse journée internationale du travail !